Une voiture en sens-inverse sur Robert-Bourassa cause un accident majeur

Un accident majeur ayant fait deux blessés graves a été causé par un automobiliste circulant en sens inverse sur l’autoroute Robert-Bourassa la nuit dernière. Un homme dans la cinquantaine lutte d’ailleurs pour sa vie suite à cette collision.

L’incident s’est produit vers 2h15 en direction sud à la hauteur du boulevard Père-Lelièvre.

Le chauffeur fautif, un homme dans la vingtaine, circulait en direction nord lorsqu’il est entré en collision avec une camionnette.

Le chauffeur fautif a subit de graves blessures qui ne mettent pas sa vie en danger tandis que le conducteur de la camionnette, âgé dans la cinquantaine, lutte pour sa vie. Sa passagère, dans la soixantaine, a pour sa part subit des blessures graves qui ne mettent pas sa vie en danger. Quant à la passagère du véhicule qui circulait en sens inverse, elle a subit des blessures mineures.

Un reconstitutionniste et un enquêteur de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident. L’alcool pourrait être en cause, mais l’enquête est toujours en cours.

L’article Une voiture en sens-inverse sur Robert-Bourassa cause un accident majeur est apparu en premier sur Métro Québec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *