Un homme de Sainte-Anne-de-Beaupré arrêté au Bas-Saint-Laurent

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont arrêté le 5 février dernier à Amqui, un homme de 26 ans de Sainte-Anne-de-Beaupré relativement à des infractions à caractère sexuel. L’individu en question est Maxime Carbonneau.

Les évènements pour lesquels M. Carbonneau a été arrêté se sont déroulés à Amqui entre le 30 janvier et le 5 février dernier. Il a comparu au palais de justice d’Amqui afin de répondre à divers chefs d’accusation de leurre informatique, d’agression sexuelle sur une personne d’âge mineur et d’incitation à des contacts sexuels avec une personne d’âge mineur.

Il ne s’agit pas de la première fois que l’individu est arrêté pour des infractions en la matière puisqu’il «faisait déjà l’objet des mêmes chefs accusations dans des événements s’étant déroulés cette fois à L’Ange-Gardien dans la MRC Côte-de-Beaupré à l’été 2021», mentionne la Sûreté du Québec.

D’ailleurs, les policiers sont actuellement à la recherche de victimes potentielles de cet individu puisque leur enquête «tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes mineures ailleurs au Québec en raison de son travail d’infirmier itinérant qui l’emmenait parfois à se déplacer dans différentes régions de la province». Selon les enquêteurs, il entrait en contact avec ses victimes par l’entremise des réseaux sociaux, dont Snapchat. Il utilisait des profils portant les noms de «Seb Dumas» et de «Seb_MMJ».

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

S’abonner à l’infolettre

L’article Un homme de Sainte-Anne-de-Beaupré arrêté au Bas-Saint-Laurent est apparu en premier sur Métro Québec.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *