Ces 5 signes sont les plus grands menteurs du zodiaque !

Qui n’a jamais dit un petit mensonge pour s’éviter de gros problèmes ? Si pour certains l’honnêteté prime, d’autres sont de vrais manipulateurs. Faites-vous partie des signes les plus menteurs du Zodiaque ou êtes-vous victime d’un mythomane ? Qui sont de vrais Pinocchio ? On vous en dit plus…

Le mensonge fait partie de la vie et les signes astrologiques les plus menteurs, ils l’on même élevé au rang d’art ! Après les signes astrologiques les plus susceptibles, les plus infidèles ou encore le classement des signes du plus gentil au plus méchant, découvrez vite notre top 5 des plus gros menteurs du zodiaque.

Des questions sur votre avenir ? Nos meilleurs voyants vous répondent immédiatement.

📞 J’appelle  ✉ Je tchate

“Le mensonge est un hommage à la vérité comme l’hypocrisie est un hommage à la vertu.” Gustave Thibon

Les 5 signes astrologiques les plus menteurs

Certains signes astrologiques mentent comme ils respirent, faites-vous partie du lot ? 

1. Le Gémeaux : l’as du mensonge

Alors lui, c’est le bonimenteur par excellence ! Toujours prêt à baratiner, il pourrait vous vendre tout et n’importe quoi… Les promesses n’ont aucune valeur pour lui : il dit une chose un jour et une autre le lendemain.

2. Le Taureau : un menteur défenseur

Afin de défendre ses intérêts, sa famille, sa tranquillité, le Taureau peut se mettre à mentir… et pire que tout s’entêter obstinément dans son mensonge. Hors de question d’être pris en flagrant délit !

3. Le Scorpion : un menteur à double visage

Connu pour être honnête et authentique, ne vous étonnez s’il devient tout à coup le pire des manipulateurs, prêt à tous les mensonges pour arriver à ses fins. 

Le Scorpion se sert de la vérité pour rendre ses histoires encore plus crédibles.

4. La Balance : un menteur bienveillant

Un brin hypocrite, la Balance ment surtout pour ne pas blesser et plus que tout éviter d’entrer en conflit. Mais ce ne sont généralement que de petits mensonges qui sont là pour rendre la réalité un peu plus belle qu’elle ne l’est vraiment.

5. Le Sagittaire : un menteur opportuniste

Entouré de ses proches, le Sagittaire est un être entier et sincère qui préfère toujours dire la vérité. Pourtant dès qu’il se trouve en société il peut se mettre à mentir pour obtenir ce qu’il souhaite, pour se faire apprécier, par opportunisme.

Voilà, vous savez désormais de quels signes astrologiques vous devez vous méfier. Un conseil : vérifiez ce qu’ils vous disent ! 

Pour passer une bonne journée : 

  • Consultez votre horoscope
  • Faites votre tirage de tarot du jour gratuit, 3 cartes pour connaître le programme de votre journée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *