Tout le monde en parle : Les invités du dimanche 29 janvier

Télévision, chanson et éducation au programme!

À propos d’Antoine, nouvelle série réconfort de Club illico, est l’une des belles surprises de la saison en télévision québécoise.

Son auteure et comédienne principale, Cathleen Rouleau, ainsi que sa covedette Claude Legault, seront à Tout le monde en parle ce dimanche, 29 janvier, pour parler de cette magnifique comédie dramatique familiale qui nous fait aussi connaître Antoine Parent-Bédard, un attachant adolescent autiste, déficient intellectuel, épileptique et non verbal. Il s’agira par ailleurs du premier passage de Claude Legault à Tout le monde en parle depuis la reprise de ses activités professionnelles, après son long arrêt de travail.

Guy A. Lepage s’entretiendra également avec Mélissa Bédard, qui dévoile aujourd’hui même, vendredi 27 janvier, son cinquième album en carrière, Aime-toi comme ça, sur lequel elle offre des pièces originales ainsi que des relectures de succès connus (« Un certain sourire » de Michel Louvain, « Tu ne sauras jamais » des BB, « Il me dit que je suis belle » de Patricia Kaas, etc.)

Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, qui a fait le point jeudi sur son plan d’action pour améliorer le système scolaire, sera également au rendez-vous.

La nouvelle présidente de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Magali Picard, le chroniqueur et auteur à Radio-Canada et La Tribune, Mickaël Bergeron (pour la sortie de son livre Cocorico – Les gars, font qu’on se parle), ainsi que le pêcheur Cyril Chauquet (animateur de la de la série Derniers géants, qui en est à sa deuxième saison à Évasion) complètent la liste des convives de la semaine de Tout le monde en parle.

L’émission est diffusée dimanche à 20 h à ICI Télé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *